Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Echanges Reiki des 19 et 20 septembre 2010

Publié par Marie-Lore Staudt sur 19 Septembre 2010, 08:22am

Catégories : #Echanges Reiki

SDC14188

Je suis ravie de votre envie active de participation aux premiers échanges de la rentrée.

Malheureusement vous ne pourrez pas tous venir et y assister :o(. Avec ce temps, nous allons être chez moi et nous ne pourront être que 14 maximum.J'y ai inscrit les premiers ainsi que ceux qui viennent de loin ou qui ont des enfants donc un programme pas très simple parfois à organiser. Merci à celles qui se sont désistées pour lundi soir 20 septembre. Pour les autres, il reste de la place lundi, réinscrivez-vous!

Merci d'avoir cette délicate attention de vérifier à chaque échange reiki le matin sur ce blog si vous trouvez votre nom la liste de participants. Cela permettra à votre maître Reiki de recevoir à chaque fois un soin. J'en raffole aussi... Et ce n'est un secret pour personne.

Marie-lore

:o)OOO00o

Voici les participants aux premiers échanges de la rentrée.

Dimanche 19 septembre à 15h30

Véronique, Florence, Elaine, Gaëlle, SandineLe, Sophie of London, Anne, Vanessa, Nadine, Amelle, Bernadette, Sandrine L, Stéphanie et Marie-lore 

 

Lundi 20 septembre à 18h30

   Nathalie, Sophie DS, Laurence, Hadda, Arielle, Véronique, Tristan,  et Marie-lore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je confirme pour aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou<br /> je serai là lundi. Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Marie-Lore, je m'étais inscrite pour le lundi 20.<br /> Voilà, une place se libère pour dimanche ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je confirme ma présence ce dimanche. A tout à l'heure. Elaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je confirme ma présence ce dimanche. A tout à l'heure. Elaine.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents