Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Echanges de la rentrée 2010

Publié par Marie-Lore Staudt sur 2 Septembre 2010, 19:00pm

Catégories : #Echanges Reiki

La rentrée est là!! Déjà...

Ma rentrée Bien-être se fera à partir du 15 septembre 2010.

Le premier échange Reiki de la rentrée 2010 se fera le dimanche 19 septembre. 20085645Je vous laisse le soin de vous inscrire à ceux que vous voulez, je ferai le tri au fur et à mesure en inscrivant vos noms sur la liste.

 

Merci de votre participation active à votre bien-être! Je suis bien contente pour vous de ces expériences humaines ensemble. Bonne rentrée à tous et à très vite!

Je suis en vacances... Pas très loin du réseau wifi ;o)


Marie-lore

:o)OOO00o


Voici la liste des participants:

Dimanche 19 septembre à 15h30

Véronique, Florence, Elaine, Gaëlle, SandineLe, Sophie of London, Anne, Vanessa, MarieS, Nadine, Amelle et Marie-lore 

 

Lundi 20 septembre à 18h30

   Gaelle, Nathalie, Sophie DS, Laurence,Hadda, Arielle, Véronique, Tristan,  et Marie-lore

 

Lundi 27 septembre à 18h30

    Florence, Laurence, Véronique, SandrineL, Nathalie, Hadda, Elaine, MarieT, Tristan  et Marie-lore

20085646

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh, mais je vois que je suis inscrite pour le lundi 27, donc c'est super je viens :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je le redis ici, je m'inscris pour l'échange reiki de ce dimanche<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors moi je veux bien changer (je m'étais inscrite le19) et venir lundi 20.<br /> Par contre je me désinscris du lundi 27( je ne sais pas dans quel tréfond tortueux de ma tete j'ai été péché que je pouvais venir ce jour là)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je m'étais inscrit pour 19/09 mais apparemment il y a foule donc je veux bien venir le 20/09 ...;) ...histoire d'avoir mes deux échanges reiki du mois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour tout le monde, trop complique d ici de faire un bilet pour les participants de dimache....<br /> Vous etes 18 je crois pour dimanche et seulement 5 lundi, il va etre important de se mobiliser pour repartir les participants entre dimanche 19 et lundi 20. Je cmpte sur vous.... je vous tiens au<br /> courant demain matin.<br /> a tres vite. marielore from Malaisia<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents