Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Echanges Reiki de mars 2010

Publié par Marie-Lore Staudt sur 13 Mars 2010, 13:39pm

Catégories : #Echanges Reiki

Lundi 15 mars 2010 à 18h30


Seront présents:

Anne, MarieT, Hadda, Nathalie, SophieD, Speranza, Matilde, Vanessa, Tristan Juliette, Kheira et moi.


Samedi 20 mars 2010 à 15h30

Seront présents:
 Nadine, MarieS, Arielle, Véronique, Laurence, Bernadette, Fatma, Florence, SandrineL, Elaine et moi.
Une bonne occasion de se retrouver...
Une personne peut se rajouter encore... Priorité au dernier séjour

Lundi 22 mars 2010 à 18H30
Seront présents:
Véronique, Nathalie, Hadda, Patricia, Kheira, Vanessa, tristan et moi pour l'instant...

Une semaine avant le départ pour le séjour d'avril, participants d'avril, mobilisez-vous pour venir recevoir un soin avant le séjour, ce serait génial... Les autres aussi vous êtes invités biensur...
Il reste 2 ou 4 places, c'est à vous de jouer!

Bon mois de mars à tous!!!
P3120562.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je serais là le 22 aussi, bises à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je confirme ma présence le 22 :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je serai là le 22 mars. bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je viens le 20 mars et si c'est possible, je veux bien venir le 22 mars, pour vous dire au revoir avant votre départ...<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ok je serai présente le lundi 22-03<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents