Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Echanges reiki des 15 et 20 mars...

Publié par Marie-Lore Staudt sur 19 Février 2010, 08:34am

Catégories : #Echanges Reiki

Prochains échanges REIKI maintenant après mes 40 ans... Qu'est ce que je vais être sage bientôt!!

Inscrivez-vous juste en dessous s'il vous plait...

Je vous retrouverai après le séjour de début mars au Maroc...


Voici les deux prochaines dates:


Lundi 15 mars 2010 à 18h30

Seront présents:

Anne, MarieT, Hadda, Nathalie, SophieD, Speranza, Matilde, Tristan et moi, il reste une petite place...


Samedi 20 mars 2010 à 15h30
Seront présents:
 Nadine, MarieS, Arielle, véronique, Laurence, Bernadette, Florence et moi. Je crois qu'Elaine vient aussi et peut-être d'autre su séjour de mars... Une bonne occasion de se retrouver...

Pour les autres échanges du semestre, c'est toujours dans la colonne de droite...
En attendant pour ceux qui ont des chats, Reikisez un maximum avec eux, ça fera double effet!!!
2008515.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut M-lore, je m'inscris pour le 20...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je m'inscris pour le 15 mars. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je m'inscris pour le 20 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je m'inscris pour le 15 mars, 18h30.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je m'inscris pour le 15.Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents