Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Echanges REIKI du mois de juin 2010

Publié par Marie-Lore Staudt sur 2 Juin 2010, 22:02pm

Catégories : #Echanges Reiki

 

P5030359.JPG

Je vous invite à vous inscrire aux échanges Reiki de juin. Comme d'habitude, je mettrai en ligne à chaque matinée des échanges avant midi, la liste des participants.

Je vous prie de ne pas annuler le jour même, je m'organise pour que nous soyons un nombre pair pour recevoir un soin. Pour vous suivre au mieux, il est important que je reçoive comme vous des soins reiki plusieurs fois par mois. Je sens bien la différence depuis 6 mois!

Pour ceux qui ne viennent pas souvent,voir pas du tout, je vous rappelle qu'il est important de recevoir un soin mensuel, ceux-ci nettoient le passé. Je crois que nous en avons tous besoin pour avancer.

Merci à tous de votre compréhension et votre implication!


Voici les 3 prochaines dates du mois de juin. Vous trouverez bientôt à droite les dates des échanges jusqu'à la fin de l'année 2010.


Samedi 5 JUIN 2010:

 Gaëlle, Juliette, Véronique, Dominique, Nathalie, Kheira, Amelle, Elaine, Bernadette et Marie-Lore

 

Samedi 19 JUIN 2010:

 Gaëlle, Patricia, Hadda, Bernadette Amelle, Arielle, Juliette, Florence,MarieS et Marie-Lore

 

Dimanche 27 JUIN 2010:

Sparanza,  Nadine, Véronique, Sophie of London, Odile, Sandrine L. Nathalie, Sophie D, Matilde, Hadda, Laurence, Julie, Tristan et Marie-lore


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ne m'oublie pas pour le 19 juin. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> S'il reste de la place, je m'inscris pour le 27<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens à l'échange du 19 juin...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je m'inscris pour le 27 juin si c'est encore possible<br /> bisatous<br /> julie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> je veux bien m'inscrire pour le dimanche 27. Merci et à très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents