Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Echanges Reiki du premier semestre 2010

Publié par Marie-Lore Staudt sur 6 Janvier 2010, 09:00am

Catégories : #Echanges Reiki

Voici les dates d’échanges Reiki du premier semestre 2010 qui normalement ne changeront pas.  Il y en a 3 minimum par mois et souvent 4. Je vais voir comment cela se passe en  janvier et ensuite si besoin est, j’ajouterai une date par mois. Une date sera réservée pour les nouveaux, je vais voir si je peux toujours garder une même semaine chaque mois. Je vous tiens au courant très vite.

Nous allons essayer d’ être 12 maximum pour les « anciens » et 6 à 8 pour les nouveaux. Je vous demanderai donc cette année de vous inscrire à chaque fois en dessous du billet annonçant l’échange (de me prévenir par sms de votre absence) que je mettrai tous les 15 jours pour vous prévenir des dates à venir.

20081219.jpgLa formule pour cette année 2010 :

20 euros la séance.

Séance offerte dans le suivi d'accompagnement de l'Initiation Reiki que je propose.

15 euros pour vous qui êtes en recherche d’emploi ou en mise en place d’une new vie professionnelle.

85 euros pour 6 mois d’abonnement de janvier à juin 2010 pour 1 à 2 échanges par mois.

Vous trouverez les dates du semestre à droite…

A samedi  pour certains (Véronique, Bernadette, Fatma, Marina, Speranza, Nathalie, Hadda, Florence et Vanessa)

:o)OOO00o

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aimerais bien venir le 13/02 et le 21/02 si c'est possible. Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je veux bien aussi venir à celui du 13/02<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne dois pas être bien réveillée mais je ne vois pas où sont les dates ??? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je m'inscris pour le 7 février. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello<br /> je m'inscris pour le 30 janvier.<br /> <br /> A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents