Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Les 2 premiers échanges reiki de juillet!

Publié par Marie-Lore Staudt sur 24 Juin 2010, 12:48pm

Catégories : #Echanges Reiki

Petit rappel pour dimanche prochain, nous serons certainement au parc de Trocadéro, juste après le cours de Qi Gong avec Nadine!

20085481.jpg

Dimanche 27 JUIN 2010 à 15h30:

Sparanza,  Nadine, Véronique, Sophie of London, Odile, Sandrine L. Nathalie, Sophie D, Vanessa, Hadda, Laurence, Julie, Tristan et Marie-lore

 

 Samedi 3 juillet à 15h30

Arielle, Marie-lore

20082875.jpg

Lundi 26 juillet à 18h30

 Tristan et Marie-lore

 

Inscrivez-vous juste en dessous.

Merci d'arriver à l'heure afin que nous puissions terminer à 18h30!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je m'inscris pour le lundi 26 juillet 18h30, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je m'inscris pour l'échange du 3 juillet<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je m'inscris pour le samedi 3 juillet à 15h30 et le lundi 26 juillet à 18h30.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> Je m'inscris pour le 3 juillet.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial, comme je ne peux pas être là dimanche, je m'inscris pour samedi 3 juillet. Bises Mathilde<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents