Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Les Anges du printemps!

Publié par Marie-Lore Staudt sur 13 Juin 2010, 11:46am

Catégories : #A méditer

 

Voici la liste des anges du printemps en espérant que vous ne les avez pas oublié… Je suis sure que tous veillent largement sur vous ces derniers mois et n’attendaient qu’une demande de votre part pour intervenir…
Ce serait chouette de partager notre expérience !!

J’avais pour ma part l’Ange de l’Aventure pour m'accompagner et je dois avouer, je trouvais ce tirage étrange puisque l’aventure ne me fait pas peur et semble plutôt faire partie de ma vie ! Que nénie ! Je comprends mieux aujourd’hui en cette fin de printemps, que cette énergie de l’aventure m’a aidé à ne pas poser de jugement sur tout se qui se passait d’incongrue et de lâcher-prise sur mes attentes, mes programmes et les réactions de tous  (en séjour par exemple).

Il était important pour toute ma clientèle de vivre à travers mon travail l’aventure pour être confronté à de la nouveauté, à soi même, à ses réelles problématiques, à ses remises en question de fond et utiliser sa spontanéité et son cœur pour faire avancer sa vie. La tête ne servait à rien pendant ce printemps dans le travail que je vous ai proposé. C’était très instructif pour moi et j’y ai beaucoup pensé à cet Ange de l’Aventure. En plus avec tous ces séjours que je pose avec vous et sans vous, (actuellement au Maroc, en juillet sur les côtes françaises) et ce futur bébé qui se dessine de plus en plus, c’est l’aventure qui commence vraiment pour moi !

En parallèle pour vous aider pendant ces séjours, j’ai tiré en plus des énergies très constructives et enrichissantes : l’Intégrité, la Synthèse et la Responsabilité, pas mal pour mon travail d’accompagnant !

Ces anges, (depuis que je propose de tirer une carte par saison), m’ont accompagnée dans une évolution encore plus  consciente. Ces énergies restent ensuite gravées en moi d’une manière très agréable et j’y fais appelle très souvent quand elles me manquent et que je sais que je vais en avoir besoin pour avancer. Merci les Anges !

Une petite synthèse pour faire le point sur cet ange qui tournoyait au dessus de vos épaules serait judicieux pour un petit bilan et aider les autres à comprendre leurs futurs tirages ! :o)

Pour ceux que je suis en coaching, je trouve ce petit exercice très important à faire et je vous invite à vous y pencher sérieusement pour notre prochain rendez-vous.

Merci de votre implication et je vous encourage à faire ce petit travail tous sur ce blog en commentaires juste en dessus. Partageons notre expérience, nous serons plus riche ensemble !

reikiimage.jpg

Voici la liste des anges tirés par les participants des échange Reiki ou des relaxation pour la période du printemps :

Amelle : Transformation

Florence : Puissance

Matilde : Créativité

Bernadette : Abandon

Odile : Jubilation

Juliette : Equilibre

Fatma : Vérité

Elaine : Beauté

Tristan : Puissance

Sophie Leblanc : Puissance

Arielle : Foi

Kheira : Lâcher-prise

Laurence : But

Patricia : Pardon

Vanessa : Paix

Sophie Pichon : Force

Véronique : Naissance

Laeticia : Lumière

Sandrine Lefort : Paix

Nathalie : Lumière

Anne : Amour

Gaëlle : Gratitude

Sophie Dos Santos : Tendresse

Hadda : Transformation

Dominique : Communication

Marie Silva : Pardon

Marie-Lore : Aventure

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Comme à chaque nouvel ange, quand j'ai eu l'ange de la foi j'avoue que j'ai un peu tiré la tronche...Car pour moi la foi cela Signifie garder espoir, sérénité et confiance en la vie QUOI QU'Il<br /> ARRIVE. Et je me disais:" mais qu'est ce qui va me tomber sur le coin du nez de suffisament lourd au point que j'ai besoin de foi supplémentaire pour digerer ça?"<br /> Et c'était déjà un manque de foi que de réfléchir comme ça, comme si tout ce qui m'arrivait n'était pas juste et justifié...<br /> En fait je pense que la foi aide à s'ancrer dans le présent.Parce que personnelement mon manque de foi en l'avenir me porte à spéculer sur le futur au lieu de me concentrer sur le présent et faire<br /> ce que j'ai a faire justement pour préparer l'avenir.<br /> Moi je voulais tirer l'abondance car la seule chose qui pourrait m'empecher d'avancer en toute confiance c'est que j'ai l'impression que j'aurai pas assez d'argent pour prendre le temps de réaliser<br /> tous mes plans.<br /> J'ai justement eu la foi pour comprendre que si je me sens en sécurité face à l'avenir et au fait que magiquement la vie m'apportera ce dont j'ai besoin(si je vais dans une direction qui me<br /> correspond), alors je peux me concentrer sur le présent et avancer vraiment sans m'auto limiter par mes peurs et tourner en rond.<br /> En gros plus je me sentirai sécurisée par l'avenir, plus je ferai des choses justes maintenant, et plus je fais des choses justes maintenant,mieux j'avancerai.<br /> peut etre que ma foi m'apportera l'abondance...<br /> <br /> Et peut etre devrais je "lacher prise" sur les inquietudes matérielles qui n'ont pas lieu d'etre? je dis ça car viens de tirer l'ange du lacher prise...Ah ah ah....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce que j'ai compris de l'énergie de la puissance, c'est que j'ai une tendance à l'inhibition qui fait que je ne mène pas au bout les actions qui ancrent ce que j'ai envie de faire. Pendant ce<br /> printemps, j'ai très souvent été confronté à des actions importantes pour construire mon avenir et je les ai réalisé au lieu d'attendre et qu'elles se dissipent toute seule.<br /> C'est comme ça que j'ai compris cette énergie, se sentir capable, avoir le sentiment intime que j'avais le pouvoir de faire des choses, et faire confiance dans le fait que je pouvait le faire.<br /> Du coup j'ai entrepris plus de choses sur le plan familial, affectif, pro, légal... en un trimestre que j'avais l'habitude d'en entreprendre en un an et c'est bien agréable.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Lorsque j’ai tiré l’Ange de la Paix, je pensais déjà l’être (en paix) et qu’il allait me servir pour régler des problèmes extérieurs au mien. Non mais n’importe quoi !!!!!!<br /> <br /> Ce printemps a été là pour me demander de choisir de régler en profondeur mon problème d’égo, tout pourri, qui m’empêchait d’avancer sereinement dans ma vie et qui polluait tout discernement sur<br /> mes ressentis et mes relations avec moi-même d’une part et les autres d’autres part. Et mon égo a été démasqué : il était venu pour se venger et me pourrir la vie en nourrissant des colères et en<br /> s’en nourrissant pour être plus fort<br /> <br /> L’Ange de la Paix m’a accompagné et m’accompagne encore aujourd’hui pour aider mon âme à enrayer le processus, à jeter à la poubelle des comportements aujourd’hui obsolètes, à mettre une conscience<br /> constante de rester centrée dans le cœur, à lui fermer le clapet à cet égo quand il la ramène maintenant que je le vois faire. L’Ange de la Paix m’aide à me débarrasser de mes colères et à<br /> comprendre la quantité d’énergie que mon corps avait engrangée et qu’il est en train de décharger petit à petit<br /> <br /> L’Ange de la Paix m’aide à me pardonner les comportements et les choix que j’ai pu faire dans le passé. Il m’aide à me pardonner d’avoir été en colère et à poser et accepter simplement que la<br /> colère n’est pas juste. Il m’aide aussi à me pardonner quand je ne sais pas encore quoi poser. Il m’aide à avoir de la patience avec moi et les autres. Il m’aide à rester dans ma douceur. Il m’aide<br /> à comprendre que rien ne sert de se dépêcher car tout vient à point. Il m’aide à choisir de pardonner ceux qui m’ont faite chier, m’ont fait du mal. Il m’aide à choisir de rester dans la<br /> transparence de ce que je ressens, dans chaque situation et avec chaque personne.<br /> <br /> L’Ange de la Paix m’a aidé à communiquer dans la douceur avec les hommes de mon passé. Il m’a aidé à jeter les rancœurs à la poubelle et à le leur dire. Certains ont répondu, d’autres non. Dans<br /> tout les cas, ma vie a changé. Du tout au tout : je me suis déchargée de vieux comportements et de vieux paquets qui ne me correspondaient pas ou plus. J’ai arrêté de me juger. Je viens de<br /> rencontrer un homme avec qui je partage une vibration de cœur forte et avec qui je me sens bien. Un homme avec qui je ne suis pas pressée. J’éprouve la sensation de vivre, simplement, chaque chose<br /> et chaque instant, paisiblement.<br /> <br /> Dans le travail que l’on fait ensemble, notamment en ce qui concerne le cahier des colères, l’Ange de la Paix m’aide à poser clairement les choses et les ressentis. Il m’aide aussi à comprendre que<br /> rien ne sert de courir. Je remplis des pages sur des sujets, je laisse sortir cette colère : pleurs, cris, coups de poings et de pieds sur les coussins de mon canapé. Et je vois que cette colère<br /> est très ancienne et qu’elle n’a plus lieu d’être aujourd’hui. Que c’est le bon moment. Et puis ensuite je laisse ce cahier tranquille plusieurs jours. Pour me reposer et digérer. L’Ange de la Paix<br /> m’aide à me raccorder simplement au rythme de mon corps.<br /> <br /> L’Ange de la Paix m’aide à ne plus juger méchamment ceux qui sont dans le jugement. Il m’aide à accepter de tout cœur que chacun évolue à son rythme. Il m’aide à poser enfin un cadre sereinement.<br /> Il m’aide aussi à me couper tranquillement des énergies qui font baisser la mienne. Il m’aide à être à l’heure à chacun de mes rendez-vous<br /> <br /> L’Ange de la Paix m’a permis de faire la paix avec moi-même, notamment sur l’argent et le travail. J’ai compris que mon égo avait essayé de trouver tout et n’importe quoi pour que je stresse étant<br /> donné qu’il se voyait déjà diminuer et qu’il se sentait en danger. L’Ange de la Paix m’a permis de ressentir et comprendre que mon âme est bien plus puissante que mon égo, aussi fort puisse-t-il<br /> être<br /> <br /> L’Ange de la Paix m’aide à vivre au rythme de mon corps et aussi dans le Rei Ki : balance des chakras tous les matins au réveil et tous les soirs au coucher avec plaisir. Et je ne m’oblige plus par<br /> exemple à me faire un soin dès le réveil si j'ai faim. Je me fais un petit déj et ensuite tranquillement le soin, qui du coup est bien plus efficace. Du coup, j’apprécie pleinement le moment et<br /> c’est tout bénef. En plus, tout se cale dans mon emploi du temps. Tout devient beaucoup plus fluide, léger et joyeux<br /> <br /> Je remercie de tout cœur l’Ange de la Paix<br /> Je te remercie de tout cœur, Marie-Lore, de m’accompagner sur le chemin du bonheur<br /> <br /> Je t’embrasse très très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien a vrai dire, j ai souvent tendance a les oublier mes anges ... pourtant j ai tire ceux de la Puissance et de la Force, plutot sympa<br /> Avoir la Force de me reposer et d arreter de faire fonctionner le cerveau, avec les questions et puis les reponses !<br /> Il faudrait que je les appelle sans doute plus souvent, chose que je ne fais pas assez vu ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai tiré l'ange de la gratitude. Il est merveilleux cet ange. Il m'aide à amplifier ma faculté à vivre dans l'instant présent. C'est un ancrage qui permet d'éviter de ressasser le passé et de<br /> craindre les évenements futurs. L'ange de la gratitude, c'est une loupe qui permet de mettre en lumière les trésors du quotidiens. Il m'aide à voir que les moments "difficiles" sont la chance de<br /> grandir,de me positionner et d'évoluer en tant qu'être humain. L'ange de la gratitude, c'est ouvrir son coeur à la Vie.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents