Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Les relax, nouvelles formules

Publié par Marie-Lore Staudt sur 27 Janvier 2010, 23:41pm

Catégories : #Ateliers relaxation

fatigue20O.jpgVoila, je réfléchis beaucoup aux séances de relaxations que j’organise chaque semaine. Vous êtes de plus en plus nombreux à y participer et de plus en plus nombreux aussi à ressentir les bienfaits de s’arrêter un instant  dans sa journée et de détendre son corps et sa tête…

J’intègre des nouveaux maintenant presque chaque semaine et je les vois rentrer de plus en plus « facilement dans le bien-être et la détente ». Je remarque cependant la perturbation faite par les participants occasionnels des relaxations qui par manque de temps, par mauvaise organisation ou par manque d’implication personnelle arrivent soit en retard, soit participent de temps en temps mais très irrégulièrement.

Alors j’ai décidé, face à la difficulté et aux résultats forcément  moyens que vont apporté ce manque d’assiduité, de ne plus accepter ceux et celles qui ne peuvent  participer régulièrement à ces séances.

Ce travail de relaxation hebdomadaire amène une constante dans la vie de chacun et montre au bout de quelques mois le bienfait de se poser. C’est exactement la même chose pour les soins Reiki. Quelqu’un qui se fait de temps en temps un soin pourra croire que le Reiki ne fonctionne pas si bien que cela. Le manque de constance fera que le corps devra  sans arrêt rééquilibrer les manques.

Ma responsabilité personnelle et ma conscience professionnelle me font choisir la qualité pour vous et non la quantité pour moi. Je vous respecte trop et j’ai envie de vous voir mieux dans votre corps pour choisir de poser ce nouveau cadre.


Si vous avez envie de participer, désormais voici la formule 2010 :

Un mois découverte (une à deux séances par semaine) : 65 euros

L’abonnement de 3 mois :  55 euros par mois à régler au départ des 3 mois.

50 euros par mois à l’année

Je vous remercie de votre compréhension.

A demain

Marie-lore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je ne suis jamais venu et pourtant je suis persuadee que c'est ce que jefois faire cette année..alors je prends les 3 mois..<br /> Je suis en train de mettre en place de garder le jeudi apres midi..est ce que je peux te confirmer mardi soir? ou tu preferes que je commence la semaine prochaine..<br /> Merci de nous donner ce "moment de detente"<br /> je t embrasse<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas fini! Un abonnement à l'année m'dame siou plait. A priori, toujours les jeudis.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Plus je viens au relax, plus je ressemble au chien sur la photo. Niveau degré de détente atteint j'entends, vous l'aurez compris!<br /> je suis pas prête de les lâcher ses relax : elles sont ma bulle d'oxygène hebdomadaire INDISPENSABLES à mon bien être et mon équilibre.<br /> Tellement qu'avec le Reiki que je pratique depuis presque 2 ans, c'est la seule "activité" que j'arrive à suivre régulièrement depuis des mois!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben il serait très joli Orphée dans ce cas ! Je viendrai le jeudi 4 février. Pour l'abonnement je ne sais pas encore si ca sera 3 mois ou à l'année. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en voyant la photo, j'ai eu peur ! Je croyais qu'Orphé avait brutalement muté... Ouf! je respire :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents