Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Soirée du 28 juin, l'ambiance de l'été 2010

Publié par Marie-Lore Staudt sur 19 Juin 2010, 13:50pm

Catégories : #Prochain événement


20081571.jpgJ'ai complètement oublié de faire ce que je me suis dit au départ, prévenir les reiki et les relaxés.... autour de mois pour cette conférence avec Tristan le lundi 28 juin sur les énergie de l'été 2010...

Et durant ma semaine au Maroc, j'ai complètement zappé :o(


Bon il reste je crois 3 ou 4 places, alors contactez-moi vite si vous avez envie d'écouter cela et d'être prévenus, donc prépaprés, donc protégés par vos yeux qui serons grands ouverts!!



 c'est Ici que j'en parle

et c'est Ici que l'on s'inscrit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents