Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Prochain échange Reiki le 14 décembre 2008

Publié par Marie-Lore Staudt sur 25 Novembre 2008, 01:36am

Catégories : #Echanges Reiki


 

Veuillez noter dans vos agendas ce prochain échange Reiki le dimanche 14 décembre 2008

de 15H30 à 18H30



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Marie Lore,<br /> je serais parmis vous si il reste de la place.<br /> bisous
Répondre
G
je ne suis pas encore au point avec mon planning: week-end avec ou week-end sans enfant.<br /> résultat, je me suis trompée. le 14 c'est un dimanche avec . donc je ne serai pas avec vous. une autre fois...<br /> des bises
Répondre
V
OK pour cette date, je viens aussi<br /> Peace
Répondre
T
Coucou, Je viendrais bien si y reste de la place. <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Marie-Lore,<br /> <br /> je serais présente ce dimanche 14 décembre à 15h sans faute ;)!<br /> <br /> Merci pour l'invitation:)<br /> <br /> Bises et très belle semaine à toi!<br /> <br /> Audrey
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents