Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Echanges Reiki et séances de relaxation 2009

Publié par Marie-Lore Staudt sur 2 Janvier 2009, 21:06pm

Catégories : #Echanges Reiki

Prochains échanges reiki
le dimanche 11 janvier 2009.
Je m'envole pour le Maroc la semaine suivante, le suivant se passera donc le 1er février 2009.
Je vais mettre rapidement 2 billets différents afin que vous puissiez vous inscrire à l'un ou à l'autre!
Merci infiniment de suivre cette demande.
Je vous écris d'ici la fin du week-end le programme des échanges Reiki, des futures séances de relaxation hebdomadaires et les conditions de participations de toutes ces rencontres 2009...

A très vite et bonne soirée à tous!
Marie-lore
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut tout le monde <br /> <br /> Je m'inscris vite pour le 1er Février Bises Nadia
Répondre
A
je voudrais participer à cette échange!!!<br /> à bientôt!
Répondre
V
OK, c'est noté<br /> À dimanche 11<br /> Amour<br /> Vanessa
Répondre
T
Veinarde, le Maroc!<br /> Partante pour le 11 si il y a assez de place. Sinon je patienterai jusqu'au 1er février ((-;<br /> Merci, bonne soirée
Répondre
S
euh, question: c est tjrs en France?!<br /> pas juste !!!!<br /> bisss<br /> La bb initiee
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents