Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Inscriptions aux prochains échanges Reiki dominicales

Publié par Marie-Lore Staudt sur 8 Janvier 2009, 23:18pm

Catégories : #Echanges Reiki

J'ai lancé les deux prochains échanges Reiki des dimanches 11 janvier et du 1er février 2009.

Vous avez été nombreux à répondre pour marquer votre envie de venir, alors pour ce dimanche 11, j'ai eu envie de faire participer pour la première fois des nouveaux initié, cru été 2008...
Alors ce dimanche se rencontreront Marie, Odile, Stéphanie, Sujatha, Florence, Caroline (si elle est disponible encore), Tristan, Nathalie, Vanessa et Dominique.
Pour vous tous qui ne pourrez participer malheureusement, inscrivez-vous dès que possible ci-dessous pour l'échange du 1er février.

Je vous remercie et je serai heureuse de commencer cette nouvelle année avec plein d'énergie... et bien-sur en votre compagnie, rien que pour se faire du bien!

Marie-lore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci belle Gaëlle (-;<br /> Bises
Répondre
G
Bon...je tente le coup ! s'il y a des désistements de dernière minute je viendrai bien. Nath aussi...<br /> des bises
Répondre
M
J'ajoute Caroline et je crois que Dominique sera là aussi, donc nous avons bouclé ce dimanche d'échange reiki!!<br /> Cool<br /> Et bien à dimanche à tous!<br /> Marie-lore
Répondre
V
Coucou à tous<br /> Je m'inscris pour le 1er février<br /> Bisous<br /> Vanessa
Répondre
T
Coucou Marie Lore, <br /> Je prends connaissance seulement aujourd'hui de ce blog spécial "reiki", j'ai du zapper l'info en novembre. Je m'inscris donc pour l'échange du 1er février.<br /> Bises <br /> Tiphaine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents