Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Calendrier 1er semestre formation REIKI second degré

Publié par Marie-Lore Staudt sur 3 Janvier 2012, 15:08pm

Catégories : #Formations

reiki2eme.JPG

Voici les dates des prochaines sessions de formation au second degré Reiki. J'ai décidé de caler autant que faire ce peut, les samedis et dimanches dans le même wek-end! Je ne pourrais vous donner les infos pour le mois de juin qu'en avril!

Je ne vous ai pas encore fait parvenir les cours de la 3ème session, ma clé USB est partie en vacances, j’attends son retour !

J’ai changé la date de janvier comme vous pouvez le constater.

Alors à bientôt, je vous donnerai une copie très vite pour le cours de décembre.

Samedi: 21 janvier 2012
Dimanche: 22 janvier 2012

Samedi: 11 février 2012
Dimanche:12 février 2012

Samedi: 17 mars 2012
Dimanche:18 mars 2012

Samedi:14 avril 2012
Dimanche:15 avril 2012

Samedi:5 mai 2012
Dimanche:6 mai 2012

Samedi: 2 ou 23 juin 2012
Dimanche: 3 ou 24 juin 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je vous souhaite des moments agréables et constructifs!
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je suis partante mais Janvier,Mars,Avril sont des dates ou je travaille le samedi,etje ne pourrais faire un "deal" avec ma responsable que la semaine prochaine ;est ce qu'il ne sera pas trop tard?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents