Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Cas d'urgence

Publié par Marie-Lore Staudt sur 11 Août 2010, 19:24pm

Je suis en train de faire une conjonctivite virale et allergique qui s'est déclenchée hier et amplifiée un million de fois ce matin.

Je me vois donc obligé d'annuler mes rendez-vous et relaxations de la semaine. Je ne peux rester que dans le noir les yeux fermés et en plus j'ai oublié mon téléphone et je suis pas chez moi.

Le message : me reposer de mon côté et prendre du temps de rien de votre côté jusqu'à la semaine prochaine.

Merci à mon secrétaire et bonne soirée à tous.

Marie-Lore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bon repos Marie-Lore. Je prends note de tes conseils toujours clairvoyants et je vais de ce pas faire un moment de rien.<br /> Bises.<br /> Gaelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Reposes toi et à bientôt.<br /> Marie S.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon courage Marie-Lore !!<br /> Je te souhaite une guérison rapide<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Prends bien soin de toi Marie-lore, gros gros bisous.<br /> Sofie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Soigne toi bien et repose toi.<br /> Pleins de pensées et de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents