Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Dernier échange de juillet 2010

Publié par Marie-Lore Staudt sur 21 Juillet 2010, 10:10am

Catégories : #Echanges Reiki

Nous nous retrouvons bientôt pour partager ensemble un moment de bien-être!Le prochain échange reiki se passe le lundi 26 juillet et le dernier, le samedi 31 juillet.

20085575

Pour ceux qui n'y assistent jamais, je vous recommande vivement de venir. Vous constaterez à quel point au bout de plusieurs mois, la vie est plus simple. Pour la période qui a commencé depuis cet été, mieux vaut utiliser tous les outils à notre portée pour trouver notre paix intérieur et rester serein quoi qu'il arrive... J'ai zappé trois jours consécutif pendant mes vacances... Hummm Humm je l'ai vite vu sur mon humeur... ;o)


Certains me demandent une initiation 2ème degré Reiki, ma déontologie fait que je n'initie pas au degré suivant, si les initiés ne participent pas aux échanges Reiki régulièrement.

Le 2ème degré Reiki est un vrai chamboulement dans une vie, si la préparation n'est pas vécue et assidue, ce chamboulement peut provoquer de vrais désagréments perturbants. Les échanges Reiki permettent de recevoir un soin régulièrement et donc de continuer le nétoyage du passé et surtout d'échanger avec les autres. C'est le coté génial de cette pratique de bien-être qui permet à ses initiés de s'ouvrir aux autres.

Le 2ème étant un degré de praticient Reiki, il est donc complètement incongru d'imaginer passer le second si on a quelques difficultés à venir au milieu des autres. Le premier n'est donc pas finalisé.

Si vous souhaitez qu'on en parle ici sur ce blog ou en échange, je suis à votre disposition.


Voici les participants des derniers échanges de juillet:


Lundi 26 juillet à 18h30

  Florence, Hadda, Vanessa, Véronique, Patricia, Nathalie, Gaelle, Sophie D., Elaine, Spéranza, Tristan et Marie-lore

 

Samedi 31 juillet à 15h30

  Sandrine, Véronique, Tristan et Marie-lore


Inscrivez-vous comme d'habitude juste en dessous!

Merci à vous et bonne semaine!

En attendant, un petit moment de respiration?

Chouette :o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, Je m'inscris pour demain si possible. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MLore,<br /> Je suis épuisée par une infection qui n'est pas encore résorbée.Désolée finalement de ne pas être là demain mais je vais me reposer.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mlore,<br /> Je suis épuisée par une infection qui n'est pas encore résorbée. Je préfère rester chez moi pour me reposer.Désolée finalement de ne pas être là demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour! après 3 semaines géniales mais pleines "d'aventures" en camps d'ados, un moment pour moi ou je me ressource m'est aujourd'hui indispensable. au samedi 31 !!! bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je m'inscris pour le samedi31 juillet. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents