Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Le Reiki Autrement avec Marie-Laure

Publié par Marie-Lore Staudt sur 10 Juin 2012, 20:31pm

Catégories : #Prochain événement

reikichouchou.jpgJ'ai tire l’ange de la naissance pour ce printemps, alors voici mon premier bébé qui sort de mes tripes,  mon premier site officiel sur mon accompagnement sur le corps pour vous aider à vous rebrancher à votre intuition. Celui-ci a été très intimiste, vous étiez une soixantaine d’initiés reiki que j’ai suivi, un peu, beaucoup et même pour certains passionnément fut un temps ;o)…

Une page se tourne sur le passé pour vivre le présent. Aujourd'hui j'acte ma position d'accompagnant de vie. Mon expérience, vos témoignages, mon ressenti, les derniers événements de ma vie  me font me sentir prête à entrer de plein pied dans ce travail. Je suis là pour vous aider à prendre le chemin vers votre bonheur.

Je suis là pour vous proposer les outils pour vous rebrancher à votre corps et à votre petite voix intérieure, pour vous faire confiance, devenir créateur de votre vie et avoir la maitrise de vous. Voilà mon envie, voilà la proposition, si vous voulez tenter l'aventure avec moi,  retrouvez moi sur le site du reiki autrement.

J'ai rencontre cette technique par hasard il y a 13 ans. Ma curiosité  m'a amenée vers elle et j’ignorais totalement ce que j'allais découvrir au fur et a mesure des années. Et je n’imaginais pas les bienfaits quelle pouvait m'apporter aussi dans mon quotidien. Le reiki est plus qu'un diplôme ou une technique,  c'est un chemin de sagesse à emprunter pendant toute sa vie.

C'est une guidance du cœur par le cœur, vers le cœur. J'ai appris à m'ouvrir, à aimer, à m'aimer grâce au reiki. J'ai appris à sortir de mes colères cachées, de mes attentes de mon intolérance, de ma dureté. Ceux qui m’ont suivis depuis 2007 ont vu cette évolution et je suis un bon rat de laboratoire pour observer les résultats de cette pratique, sur moi depuis 13 ans, sur certains d’entre vous que je côtoie, qui comme moi, utilisez cette outil de bien-être au quotidien depuis 2006. Le résultat est le même, plus de confiance, de discernement, de douceur, de compassion, d'ouverture, de respect de soi et des autres.

Le reiki m'a permise de sortir de ce moule de l’Ego que j'avais bien sculpté dans mon enfance pour me protéger au mieux des autres. le reiki m’a aidé à consolider ma colonne vertébrale pour abandonner cette carapace de protection pour ne plus craindre le travers des autres ou le mien. Le reiki m'aide à renouer avec mes états d’enfant gai et bienveillant dans le respect des autres et vers une meilleure écoute qui croit d'année en année.

reikicolore.jpgJe vois le chemin parcouru, la route était longue jusqu'à ma compréhension de cette responsabilité que j'avais à prendre de vous accompagner vers vous.  Depuis, je prends le temps de planter des graines pour que ceux qui suivent. Les arbres qui pousseront, donneront de l'ombre quand il ferait trop chaud ou de l'herbe tendre pour se reposer sur notre chemin d'âme. De bonnes odeurs de muguet au printemps, de bois mort en hiver, de fruits mûrs en été et de feuilles mortes en automne pour entendre notre chemin sous nos pas.
Je suis ravie de notre évolution, vous que je suis parfois depuis 2, 5, 7 ou 13 ans ou depuis quelques mois, en voyance, en coaching, en reiki ou en relaxation. Nous avons grandi ensemble. Je vois bien à quel point ce chemin parcouru avec vous m'a aidé à assumer d'être ce que je suis et que chaque personne qui a poursuivi son chemin dans l'amour, se sent de plus en plus heureux.
Vos transformations m'ont ému très souvent et touchée profondément. Grâce à vous, je sais qu'humainement tout est possible. Je vois que l'être humain reste bloqué devant les barrières ou les  limites qu'il pose lui même sur son chemin. Je constate avec joie, qu'une fois qu'on croit en soi et à son pouvoir de créateur, c’est comme si on croyait aux miracles et à sa bonne étoile. On dépasse tout avec sérénité, on finit par pardonner, on devient plus tolérant avec le monde, on lâche prise sur nos attentes. Je suis fière de vous et très admirative de vos parcours et je me dis que la vie vaut d'être vécu... Et avec le sourire et le cœur ouvert, c'est que du bonheur!


Allez visitez le nouveau site: reiki-autrement.com Nous pouvons marcher ensemble un bout de chemin.

J'ai décidé de proposer d’ici la fin du mois, des relaxations courtes de 5, 10 ou 15 minutes à télécharger gratuitement sur le site à faire chez vous, au bureau, dans le Métro, en vacances, pour vous habituer plus facilement à vous retrouvez en paix avec vous et prendre du recul sur vos états difficiles. J'ai constaté grâce à votre parcours, à quel point au bout de quelques mois de relaxations fréquentes, notre être devenait de plus en plus fort pour dépasser les périodes délicates de notre vie.

Vous découvrirez aussi un livret pédagogique que je propose d'offrir aux initiés reiki qui ont suivis les échanges reiki depuis 2009.

Des vidéos sont à venir, un forum pour échanger et partager votre expérienceet vos questions sur le reiki…

Vous pourrez vous inscrire aussi directement pour les échanges reiki, les relaxations, les séjours

A très vite pour cette nouvelle aventure qui risque d'être palpitantes et encore différente des autres... Ayons le goût de l'aventure pour grandir.

Merci infiniment du fond du coeur à vous qui avez été sur mon chemin et lisez ces lignes.

mlgrosplan.jpgMarie-Laure Staudt 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connaissais pas ce blog avant aujourd'hui mais je constate qu'il a changé la vie de nombreuses personnes... Maintenant, découvrons le site :)<br /> Stéphanie
Répondre
M
Merci à vous, j'y reviens ....
T
Bravo et merci pour toute la générosité, la sincérité et l'enthousiasme (entre autre) que tu mets à partager et transmettre le reiki et tes expériences.<br /> Je suis fière et ravie que tu sois mon Maître reiki et je te remercie de tout mon coeur pour m'avoir transmis cet outil qui change ma vie. Et pour tout le travail d'accompagnement et de suivi que<br /> tu a mis en place pour permettre de rentrer dans une vraie constance du travail sur le corps, qui est indispensable au travail sur soi. Je comprends aujourd'hui la dimension qui me manquait quand<br /> je travaillais sur moi avec des psychologues comportementaux. Le corps était complètement oublié, négligé, on en parlait même pas. Du coup, tout se passe dans la tête et tout reste dans la tête.<br /> Alors à un moment, ça stagne et on arrive pas à changer en profondeur.<br /> Au revoir à-propos-2-reiki, bonjour reiki autrement ((-;<br /> Je me réjouis déjà de mettre ce site en lien chez moi, en parlant de mon expérience. Ceux qui auront envie d'en savoir plus et de comprendre auront maintenant accès à un site clair, un site de<br /> référence ((-;<br /> Cool ((-;
Répondre
F
"Le Reiki est un chemin de sagesse", tout est résumé dans cette phrase.<br /> Merci de partager ton expérience et ton propre chemin, c'est une aide précieuse pour moi. Merci aussi pour tous les supports que tu proposes ou que tu offres, je me réjouis de les découvrir.
Répondre
H
Un grand merci, pour moi tu es un coach de vie depuis notre première rencontre, je suis ravie que la vie m'est permis cette rencontre, je suis pleine de gratitude du chemin que je parcours à tes<br /> côtés et de tous ceux que j'ai croisé sur le chemin.<br /> Toutes ces rencontres,tous ces moments font partie de moi, de la personne que je suis, de celle que je deviens, j'ai reçu de merveilleux cadeaux et les graines semées voient le jour et prennent peu<br /> à peu de la hauteur.<br /> En commençant ce chemin en reiki avec toi, les séjours je ne savais pas où j'allais, j'ai eu des moments de doute mais ma petite voix m'a toujours dit continue, accroche toi, là où tu luttes c'est<br /> que tu approches de qui tu es.<br /> Le chemin que j'ai parcouru, je pense que si on m'en avait parlé il y a 5 ans, j'aurais dit que c'était tout bonnement impossible, parce que des murs de colère, de déni, de croyances étaient<br /> présents dans ma vie et m'empêchaient d'accorder ma vie et ce que j'avais au fond de moi, aujourd'hui ce n'est plus vrai et cela s'amplifie de jour en jour.<br /> MERCI ♥
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents