Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Echanges Reiki de novembre 2009

Publié par Marie-Lore Staudt sur 15 Octobre 2009, 22:32pm

Catégories : #Echanges Reiki

Tous à vos agendas!!
Prochains échanges reiki le 8 novembre pour les nouveaux  et 2ème degré et le 29 novembre pour les anciens (Odile, va falloir changer notre rdv...). Beaucoup de nouveaux sont déjà inscrits... Quel bonheur toutes ces personnes qui se font du bien... D'ailleurs lors de notre dernier échange nous avons partager notre expérience personnelle de pratique du reiki et c'était génial...
Je vais rajouter d'ici le début novembre un soir ou deux en plus de 18h30 à 21heures...

S'il neige (vu la froideur de la journée...) en novembre, on n'ira pas au parc de Trocadéro... Je crois que vous n'y verrez pas d'inconvénient??

Merci de vous inscrire en dessous de ce billet... et bonne fin de mois d'octobre pour ceux qui restent parceque là, je suis à l'aéroport et je pars pour mes séjours dans le désert...!!!

Je suis entrain de vous concocter un petit programme pour l'année prochaine pour vous faire bénéficier de ces fameux séjours... Oui oui, je pense à vous très souvent et j'ai vraiment envie que vous alliez mieux, si vous en avez envie aussi, bien-sur!! A très vite! Et bon Reiki.
:o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Grace à toi, j'ai découvert la magie du reiki... J'ai hâte d'être initié<br /> tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je serai là le 29.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viendrais très certainement le 8 ( je devrai partir impérativement à 18h30)<br /> Arielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je serais là le 8, avec grand plaisir... Mathilde<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je serais là le 8. bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents