Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Participants aux échanges d'avril

Publié par Marie-Lore Staudt sur 10 Avril 2010, 16:42pm

Catégories : #Echanges Reiki

Je vous remercie tous de jouer le jeu en vous inscrivant pour participer aux échanges reiki mensuels.


P4010543.JPGAprès mon retour du dernier séjour au Maroc, je dois dire que je suis en grande forme. J'ai reçu pour la première fois de ma vie 4 soins consécutifs dans la semaine des séjours et je sens bien l'effet de "remise en forme" et de nettoyage qu'ils procurent sur moi.


Continuer à recevoir des soins une fois initié est très important pour continuer le nettoyage et conserver cette énergie qui circule en la partageant. "Je me donne, je donne et je reçois. Cela change beaucoup notre rapport aux autres en général.


Nous comptons désormais une initiés second degré en plus. Florence a reçu son initiation 2ème degré dans le déjour... Quelle chanceuse. Je suis bien contente de cette grande étape qu'elle vient de franchir. Je pense dans les prochains mois, consacrer une date de temps en temps pour les seconds degré. Parler de la responsabilité du second degré est primordial aujourd'hui en ces temps de crise. Je vous en reparlerai bientôt.

A demain pour certains. :o)


Je vous invite à prendre connaissance des reiki présents à ces échanges d'avril. Si problème, n'hésitez pas à m'envoyer un sms. Merci à tous!


Dimanche 11 avril:

Florence, Odile, Matilde, Véronique, Hadda, Fatma, Gaëlle, Dominique, Bernadette, Amelle, Juliette, Nathalie,Tristan et Marie-Lore


Lundi 12 avril:

Nathalie, Véronique, Anne, Hadda, Fatma, Dominique, Sophie DS, Sandrine L, Vanessa, Mathilde, Kheira, Patricia, Laurence et Marie-lore


Samedi 24 avril 2010:

Anne, Arielle, Sparanza, Gaëlle, Marie S, Vanessa, Bernadette, Nathalie, Nadine, Kheira, Florence, Tristan et Marie-lore

Et c'est Louisette qui a gagné parcequ'elle vient de loin!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui, pour moi aussi ce sera important, cette séance sur le 2e degré.<br /> Merci, Marie-Lore, pour ton accompagnement si attentif!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello Marie-Lore<br /> j'aimerai bien participer a l'échange Reiki du 24 si possible!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis aussi très intéressée par des échanges sur ce qu'implique le 2d degrés, sur les expériences que l'on peut vivre, sur ce que l'on peut apporter, ... Grosses bises :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ce moment merveilleux d'initiation au second degré dans le désert. Nous en avons de la chance d'avoir un maître Reiki tel que toi Marie-Lore. Responsable, sans compromission et si<br /> généreuse. Je me sens bien guidée et je savoure chaque jour ce bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un petite place pour le 24 avril pour moi?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents