Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Rendez-vous reiki...

Publié par Marie-Lore Staudt sur 25 Février 2011, 12:43pm

Catégories : #Echanges Reiki

20085137

J'avoue ces derniers mois cela devient compliqué de trouver qui vient, qui ne vient plus, que vient tout de même aux échanges reiki ou d'apprendre deux heures avant qu'un ou deux ne peuvent plus venir. C'est un vrai casse-tête chinois pour moi... Pourtant, je ne suis plus blonde!! ;o)

Je vous demande votre attention et une grande indulgence pour cette organisation compliqué!

Tristan m'a annoncé hier qu'il allait installé un système plus simple et pratique. (ouff)

Je mettrais à jour demain les deux derniers échanges de février de dimanche et lundi soir.

Je remettrai à nouveau à gauche tous les échanges Reiki jusqu'en juin.

En attendant le fameux système D, je mettrai simplement un billet pour les inscritions pour un seul échange à chaque fois. Merci de regarder vos newsletter de ce blog pour plus de simplicité, je vous demande votre aide et attention. 

Merci d'avance, je vous adooooooore oh cher Reiki!!!

En attendant, bonne journée avant ce week-end...

Marie-lore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Salut,<br /> <br /> Je viendrai le lundi 28 février. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est promis, nous allons faire de notre mieux :))<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents