Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Prochain échange REIKI le dimanche 22 février 2009

Publié par Marie-Lore Staudt sur 30 Janvier 2009, 08:28am

Catégories : #Echanges Reiki

Voici la date de l'échange suivant:

Le dimache 22 février à 15H30.


Pour rappel:
Si vous n'êtes pas dans le "programme de suivis d'initiation", vous devez être inscrits en tant qu'adhérent à l'association la Fée Clochette (85 euros) qui vous donne droit dans l'année à une consultation chez Tristan ou Marie-lore... Et oui, c'est décidé, génial, non?
Puis la participation à l'après midi Reiki est de 15 euros. Bientôt, je mettrais sur mon site un paiement par paypal pour vous inscrire directement...

Pensez à amener un tapis de sol, une petite couverture et des grosses chaussettes pour être à l'aise.

Sophie de London sera parmi nous, elle viendra pour l'occasion partager de la bonne énergie avec nous et repartir avec dans son coeur jusqu'au séjour au Maroc fin mars!!
Je vous envoie à tous, toute ma sympathie!
Et n'oubliez pas, inscrivez-vous juste en dessous!

Marie-lore
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'avais oublié que je m'étais inscrite à l'échange du 1er mars, je te laisse la place pour le 22 Kheira<br /> Bisous
Répondre
K
Bonjour Marie Lore.<br /> je sais que j'arrive bien tard mais si il y avait un désistement de dernière minute ou une place vacante j'aimerai participer à la séance réiki de dimanche. sinon se sera pour la prochaine fois.<br /> bisous<br /> kheira
Répondre
V
Moi je veux bien venir s'il y a encore des places<br /> Bisous
Répondre
O
Je m'inscris.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
K
Bonsoir, je serai là, si il reste de la place. bizoux
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents