Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Pourquoi le reiki croise-t-il votre chemin aujourd’hui ?

Publié par Marie-Lore Staudt sur 3 Février 2009, 10:30am

Catégories : #Echanges Reiki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vous adore!!!!<br /> ;o)OOO00o
Répondre
D
Il me permet aussi de savoir et de reconnaître ce qui est juste pour moi et de ne plus avoir la tête dans le guidon....<br /> Dom.
Répondre
G
Pour poser un rendez-vous avec moi chaque jour et petit à petit, en toute conscience, grandir vers plus de joie et de bien-être...
Répondre
D
Je pratique le Reïki (de plus en plus), pour être le plus possible connectée sur moi, mes envie et mes besoins...Il m'aide à me respecter, à m'écouter et à être en accord avec moi et ce que je fais.<br /> Je le pratique aussi pour être posée dans mes actes, ne plus être dans la précipitation et pour mieux gérer mes émotions...<br /> Et j'avoue que ça m'aide aussi, à être beaucoup plus dans le présent et à relativiser les chose, à comprendre que rien n'est impossible si on le désire vraiment et que chaque problème a sa solution. En fait à voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide... <br /> C'est que du bonheur comme dit Thalie !!!
Répondre
H
pour être en accord avec moi, trouver une harmonie intérieure et extérieure , agir consciemment c'est à dire en étant éclairé par la bonne lumière <br /> le reiki est entrée dans ma vie au moment où j'ai eu un choix à faire dans ma vie continue sur une lancée qui ne m'apportait que colère et insatisfaction ou décider d'être un être heureux <br /> et je pense qu il sera toujours là pour me rappeler l'engagement que j'ai pris avec moi<br /> merci pour ce cadeau et de poser cette question
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents