Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Ah cette énergie Reiki, qu'est ce qu'elle est forte!

Publié par Marie-Lore Staudt sur 3 Février 2009, 14:05pm

Catégories : #Echanges Reiki

Je souris en venant sur l'administration de mon blog sur le reiki. J'ai tenté de mettre ce matin avant mes rendez-vous un texte que j'ai écrit hier soir dans le RER. Et je ne sais pas pourquoi le texte n'est pas passé sur le blog... :0)OOO00o

Alors voila vous avez répondu à l'appel du reiki, je vous en remercie!
Maintenant, voici mon texte:

Pourquoi le reiki croise-t-il votre chemin aujourd’hui ?

Vous avez compris à travers vos expériences que pour ne pas passer à coté du bonheur, il faut accepter de se remettre en question.

Vous êtes plutôt tolérant, vous recherchez la paix et trouver la colère et le stress inutiles. Vous avez le sentiment que pardonner est la meilleure chose à faire plutôt que de ruminer dans votre coin et porter un lourd poids sur le cœur.

Malgré ces valeurs fondamentales qui vous touchent en profondeur, vous n'arrivez pas à garder en toute circonstance votre calme. Vous êtes souvent déstabilisés par les autres, par la méchanceté et la misère du monde. Vous avez du mal à vous autoriser à être heureux quand vous savez que la guerre gronde à quelques centaines de kilomètres. Vous ne savez pas dire « non » même quand vous repérez de bons gros manipulateurs.


Vous aimeriez bien être plus paisible et avoir une énergie douce pour écouter les autres. Vous savez que vous possédez une forte intuition qui guiderait merveilleusement vos pas si vous lui faisiez confiance, mais vous n'êtes pas toujours capable de l'entendre, ni de l'écouter.


Oui, je sais pourquoi le reiki croise vos pas. Je suis voyante et pourtant ce n'est pas la seule raison qui me fait dire tout cela... Ce n'est que mes 10 années "d"expérimentation REIKI" et d'observatrice du monde du Reiki...


La pratique du Reiki est une bonne technique simple et efficace pour arriver à avoir un vrai contrôle sur vos émotions sans les castrer et sans vous laisser déborder.  Le Reiki est un moyen de maîtriser ses émotions qui fonctionne à 100% quand on l'utilise au quotidien, qui au bout de plusieurs mois et années change la vie de tous.

Le seul petit hic est que même initié si vous ne pratiquez pas sur vous, et bien çvous n'aurez pas de résultats agréables ! On peut avoir la meilleure machine à coudre pefectionnée du monde si on ne la branche pas, elle ne servira pas à grand-chose…


Alors prêt à croire que vous pouvez vous faire du bien au quotidien et à être heureux dans la vie ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nadine,<br /> c'est drole d'avoir utiliser la machine à coudre comme exemple!! Ce texte était pour toi!!!<br /> :o)<br /> Vivement septembre!
Répondre
S
ah ben oui ! c'est tout à fait ça ! je suis un peu en retard ... mais comme on dit : mieux vaut tard ...<br /> je note les dates de septembre. Je vais devoir réviser... J'emmène mes devoirs de vacances :)<br /> bizzzz à tous les deux
Répondre
S
oui je suis prete :-))<br /> j apprends, j apprends, ... je suis tte jeune encore, 1 mois et qques jours, un vrai bb :-))
Répondre
T
C'est drôle ça alors!<br /> Plus que prête : quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer de toute façon ((-;
Répondre
H
Ce message est clair et me parle :-) en tout cas la vie à le sens des moments suis contente de m être posée la question avant que tu nous donner ce message
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents