Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Le Reiki, y'a pas plus facile pour être heureux!

Publié par Marie-Lore Staudt sur 13 Février 2009, 18:43pm

Catégories : #Echanges Reiki

Quel plaisir de vous savoir tous autant entrain de vouloir chouchouter votre corps!!!
J'en ai des messages en ce moment sur le corps, j'ai hâte de tout écrire sur ce blog, il va m'en falloir des vacances pour avoir le temps de tout réussir à coucher sur le papier et tapoter le clavier de mon joli  mini odinateur de barbie portable!!! :o)
Je vous parlerai aussi ce week-end des groupes de relaxation que je mets petit à petit en place le soir de 18h30 à 20h30...

Les prochaines dates reiki seront le 1er mars et le 22 mars 2009, toujours ces fameux 1er et 4em dimanche de chaque mois. J'espère que nous pourrons compter parmi nous Louisette, Patricia et Amelle aux prochains qui viennent aux séjours d'avril!
Je vous remercie de votre présence et de votre enthousiasme... Et de tous les petits cadeaux que vous me faites en ce moment!! A bientôt!
Marie-lore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou,<br /> si il reste une petite place, je voudrais bien venir le 22 mars<br /> <br /> bises<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
C
Merci ML pour tous ces petites phrases qui nous enchantent le coeur !!<br /> J'aimerais m'inscrire pour les échanges REIKI du 1er mars s'il y a encore de la place... Sinon, nous nous voyons le mardi 3 mars... Je t'embrasse très fort, Caroline
Répondre
T
Coucou! Resterait-il une place pour le 1er mars? Si oui, je m'inscris pour ce "dimanche Reiki".
Répondre
C
Hello, je souhaiterais m'inscrire pour l'échange du 22 mars si c'est encore possible.<br /> En tout cas à dimanche prochain. Biz
Répondre
G
bonsoir marie-lore, <br /> j'aimerai participer à l'échange du 1er mars.<br /> je t'embrasse.<br /> gaelle
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents