Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Le reiki nous mène vers un état d'amour

Publié par Marie-Lore Staudt sur 17 Septembre 2015, 07:43am

Catégories : #Découvrir le reiki, #Témoignages

Le reiki nous mène vers un état d'amour

Le reiki amplifié nos états. C’est comme si les évènements allaient plus vite.

Je l’expliquerai ainsi:

On se relie chaque jour un peu plus au corps quand on prend le temps de se poser et de mettre les mains à son contact pendant notre soin. Notre ressenti intérieur s’amplifie, il s’éveille de son sommeil, de sa mise en veille. Tous nos états, peur, doute, agacement, colère, joie, émerveillement, tristesse, joie de vivre, enthousiasme sont sur dimensionnés par rapport à nos états d’avant.

Alors c’est vrai qu’on a besoin d’un certain temps en acceptant de vivre tous ces états émotionnels qui nous perturbent et nous déstabilisent même souvent avec d’être heureux, avant de retrouver nos émotions à fleur de peau et de savoir les gérer…

Ce temps va nous permettre de nous rendre compte de ces états qu’on traîne avec nous depuis très longtemps et qu’ils s’intensifient juste aujourd’hui. Ils se sont réveillés, c’est tout. On leur permet d’exister à nouveau de manière consciente. Le corps a plus de place, plus d’espace pour vivre ses émotions… Il va bientôt ressentir les charges émotionnelles dans l’immédiat et les décharger dans l’instant présent…

Avant, elles étaient bien là mais on ne les ressentait plus aussi fortement0 On identifié plus notre perturbation sur l’instant. Le mental était là pour nous aider à nous en couper.

« On me parle mal, c’est dure pour moi, au lieu de pleurer de cette dureté que je reçois, je rumine sur l’autre qui n’aurait pas du faire cela et je me dis que ce n’est pas normal et qu’il pourrait se comporter différemment »…

On s’éloigne ainsi de la douleur physique que produit notre émotion en faisant dispersion par le moulin (garde du corps), de notre mental.

Submergés ensuite par ces états émotionnels, c’est nous qui décidons un jour (quand c’est le moment juste pour soi) d’apprendre à prendre du temps pour se poser quand cela arrive. On veut comprendre ce qu’il se passe, à quoi cela nous renvoie et ne plus rester dans cet état. . Un jour on passe un cap. La limite. On a tous une limite du supportable. Et là, on décide de ne pas rester dans ces états.

On accepte ses émotions, on les regarde, on les ressent et on les accueille comme étant un indice de ce qu’on vit dans le monde, de comment on le ressent intérieurement. Et on finit par décharger nos états émotionnels. « Je pleure à nouveau, j’ai des frissons, la chair de poule, je pleure de bonheur, de tristesse, j’évacue. » Et on se sens immédiatement mieux. Ce sont des décharges émotionnelles qui libèrent et nous mettent dans un état d’amour.

Après on  accepte ce qui arrive, on le ressent, on le comprend, on peut se pardonner, pardonner les autres et demander pardon. Tout  tombe sous le sens.

Le reiki aide à développer un état d’Amour Inconditionnel.

A vos mouchoirs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je m'inscris pour celui de dimanche. Merci. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Zut alors je suis toute seule avec mon petit Sasha et j'aurais bien eu besoin d'un échange Reiki il y en aura pas d'autre un peu plus tard dans la semaine:)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> je m'inscris pour le dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viendrai volontiers dimanche :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je minscris aux 2 si cest possible!merci biz sofie<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents