Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Echange Reiki des 18 et 24 janvier 2010

Publié par Marie-Lore Staudt sur 18 Janvier 2010, 13:40pm

Catégories : #Echanges Reiki

netmeditdesertfml.jpgJe rentre en pleine forme du Maroc où il a fait un temps de rêve, entre 25 et 30°.... J'ai adoré et cela m'a bien donné envie d'organiser pour l'année prochaine des séjours en tout début d'année. Prendre un grand shoot de soleil en plein hiver à 3h de Paris, c'est quand même le pied!

Alors ce soir nous nous retrouvons pour un échange reiki à 18H30. Nous aurons la chance de voir:
Nathalie, Marie, Hadda, Patricia, Véronique, Sophie Dos Santos, Anne et Tristan.
Cela va être bien de se retrouver en petit groupe ce soir...

Le 24 ce sera un échange REIKI pour les initié de 2009, d'accord?
Nous retrouverons:
 Juliette, Laurence, Matilde, Nadine...
J'inscrirai les autres au fur et à mesure...

Très bon début d'année à tous et à très vite pour se faire du bien...

:o)OOO00o




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca fait plaisir de te voir là bas !<br /> tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello<br /> <br /> J espere que tu t es bien reposé dans le desert..<br /> c est a quel heure dimanche l'echange Reiki..<br /> Je t embrasse<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents