Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Et si on regardait la maladie sous cet là angle?

Publié par Marie-Lore Staudt sur 19 Mars 2010, 09:39am

Catégories : #A méditer

reikiimage.jpg« La maladie du corps est la guérison de l’âme »

Proverbe basque


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui , ben moi aussi je suis en plein dedans! non ceci n'est pas une ralerie(ou alors juste à moitié)<br /> il ya 6 mois j'aurai bien ri jaune en lisant cette phrase, aujourd'hui en fait je commence à la comprendre.Il vaut mieux que les maux de l'ame s'expriment par le mal physique et que ça nous<br /> rappelle à l'ordre. Et je trouve qu'on accepte beaucoup mieux la douleur ou les maladies du corps quand on sait que ça a un sens au lieu de croire que c'est de la malchance gratuite qui nous tombe<br /> dessus.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe, ce proverbe!Moi aussi,je suis en plein dedans et pas qu'un peu.Le reiki et mes anges mettent le paquet.Bisous à toutes et tous.Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oulala, je suis en pleine guérison alors... Quelle bonne nouvelle !! Plein de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la mal a die exprime par le corps ce que l'on a du mal à dire (c'est pas de moi)...<br /> tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et le reiki aide a guérir son âme, sans passer par la case maladie.<br /> Cette citation vient justement illustrer une réflexion que je me suis faite souvent, depuis que je fais du reiki. Moi qui ait toujours eu peur de la maladie, je sens que petit à petit, cette peur<br /> s'éloigne. Et cela m'enlève un gros poids!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents