Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Marie-Laure Staudt, Maître-enseignant Reiki Paris / Montpellier

Avec le Reiki, Zen et en pleine forme!


Méditation du Hara, en vidéo...

Publié par Marie-Lore Staudt sur 29 Juin 2016, 11:59am

Catégories : #Des outils utiles

Voila un exercice de recentrage que je vous conseille de faire chaque jour.

Pour les bons gestes, rien qu'à regarder, on respire mieux, essayez c'est magique. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tristan, Oui si elle est assez grande... C'est mieux... ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cool cette vidéo. Juste une question : est-ce qu'il faut le faire dans sa baignoire ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est facile à réserver ce studio? Je signe tout de suite ((-;<br /> merci, c'est une chouette idée de filmer<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique vidéo (bravo Ségolène) et ce cadre, et le vent ...<br /> Je pratique cette méditation que tu m'a transmise tous les matins et elle me permet de me centrer profondément dès le début de la journée.<br /> Elle fait partie de mon hygiène de vie aujourd'hui.<br /> <br /> (Ps: Que t'y es belle !)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents